Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre est une chute horizontale.
Vivre est une chute horizontale.
29 mars 2006

De guerre lasse...

Alors nous y voilà...

La fac est toujours occupée par une bande d'anti-démocrates, quoi qu'ils en disent.

Parfois je rève de me loger une balle dans la bouche pour ne plus avoir à subir les volontés d'une bande de moutons. Je m'ennuie très fort. Ma motivation a disparu.

" Sale bourgeois de merde ". Très créatifs, les slogans sur les blogs pour ou contre le CPE.

Je voulais juste essayer de m'en sortir, de me construire un avenir...

" Mais alors t'es vraiment de droite, mon cochon ", me sortait une amie l'autre jour. On est de droite, alors on est des cochons. Sympathique raccourci.

Je suis ce que je suis. Je n'ai pas à m'en excuser. S'excuser c'est s'accuser.

Je suis de droite, homo, et amoureux.

Ca vous choque ? Ben j'y peux rien...

Publicité
Publicité
Commentaires
Vivre est une chute horizontale.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité