Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre est une chute horizontale.
Vivre est une chute horizontale.
30 août 2006

Choose LIFE.

Encore un été bien mouvementé.

Un vrai talent pour ètre secoué dans son essence sans avoir bougé le cul de sa chaise.

" Ben fous-le camp, si t'as des couilles au cul ", m'a sorti mon père l'autre soir, avec un lyrisme qui n'appartient qu'à lui. Je me lasse de ses conférences de presse à chaque heure du jour et de la nuit, lors desquelles il me dit comment je dois mener ma vie, mes études, et le voilà qui s'inquiète et qui fait sa mijaurée parce que l'autre soir " Tu as mal parlé à Fabien ( Mon mâle nécessaire ) au téléphone... ", et d'un seul coup le voilà transformé en rédacteur du courrier de " Nous Boeufs ".

Pour avoir été, et toujours ètre le témoin forcé de ses engueulades avec ma mère, à coups de connard et connasse, avec propositions fleuries de part et d'autre de " foutre le camp ( sic ) ", voilà des conseils très avisés.

Eat shit, Asshole.

Je rève. Pas que ça m'arrive, parce qu'il y a pire.

Mais que en effet, je n'aie pas le courage de mettre mon barda dans ma Mazda bleue, et filer, pas trop vite par crainte que mon destrier ne se disloque, mais filer sûrement, rejoindre mon poney fou, car il me manque, et qu'au point où  j'en suis, c'est heureux que les armes de poing ne soient pas dans le commerce.

Une idée me traverse la tète, à défaut d'une balle, c'est de me mettre à marcher en talons. Genre des talons, un jean, une chemise, et pas rasé. Pour voir. J'avais fait ça une fois, juste pendant une soirée. J'ai eu mal au dos pendant trois jours. Mais voir. Ah ! A force d'y penser, il va bien falloir que je m'y mette, histoire justement de ne plus avoir à y penser, pour pouvoir passer à une autre marotte, qui sont légion, faut bien le dire, dans mon pauvre crâne.

C'est une farandole, des tocades, qui reviennent souvent, une chasse l'autre, comme les mouches se succèdent sur le cul des vaches, au rythme des coups de queue. Passer le permis moto, se faire tatouer, avoir un chihuahua, me faire refaire le nez et les lèvres...

Complètement cinglé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vivre est une chute horizontale.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité