Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre est une chute horizontale.
Vivre est une chute horizontale.
3 avril 2006

De la Survie...

Et ben voilà ! fallait le dire tout de suite, que c'est ce que vous vouliez...

On y arrive, finalement. Très fort, pour un mouvement qui se disait apolitique.

Si il y a ceux qui l'ont mauvaise parce que le CPE s'est décidé en loucedé, il y a ceux qui en ont plein le dos de vos blocages, très créatifs, en particulier ceux qui doivent aller bosser chaque matin.

Au lieu de bloquer les facs, tas de petits bras, vous ne croyez pas que vous auriez dû faire ça dès le départ ? Le CPE on n'en parlerai plus à cette heure.

Mais non. Bloquez donc ce que vous voulez, amusez-vous un peu, cassez à discrétion, picolez encore un peu, et surtout, faites vous taper sur la gueule, bien fort, pour que vous puissiez vraiment dire que les CRS c'est des fachos ( et votre slogan CRS SS ! Demandez-donc à qui a effectivement été dans les camps  et qui en a réchappé, comme une personne âgée qui n'est chère, comment étaient les SS, et apprenez. Apprenez que vous n'avez vraiment ni créativité, ni dignité, ni égard pour la mémoire de ceux qui ont finit dans les fours. Mais si vous aviez le sens de la mesure, donc un brin d'intelligence et d'esprit critique, on s'en serait déjà rendu compte ) essuyez donc les coups, une bonne fois pour toutes et qu'on en finisse...

Votre mentor, Bruno Julliard, accepte le dialogue avec le gouvernement. C'est dire que vos moulinets de bras ne le distraient mème plus, pantins que vous avez été et que vous en vous lassez pas de rester. Depuis le départ, il vous a utilisés, pour se faire une place sous le soleil socialiste.

Cette place je vous la laisse.

Tu appelles au blocage... Ben c'est bien. D'où tiens-tu ta légitimité ? De la bande d'illuminés qui font chier à Rennes 2 depuis le 7 février ? Qui filtrent les étudiants à l'entrée en demandant " t'es qui tu vas où " ? C'est normal d'avoir à décliner son identité et la raison de sa présence dans un lieu public, d'enseignement, qui plus est ? Les derniers en date qui pratiquaient ce genre de sport portaient des manteaux en cuir, un peu après les années folles.

Et tu appelles au blocage. Tu n'as vraiment pas honte. Aucune dignité. Mais qui appelles-tu donc, Ô, Voix de la Liberté et du droit chemin ? Ta bande de moutons décérébrés, qui n'ont jamais foutu les pieds dans une entreprise ? Qui n'ont jamais eu de patron ? Les casseurs ? Les fonctionnaires ? Ou le Peuple de France ?

Amuse toi bien, et si tu as du temps devant toi, apprends l'orthographe, ça ne fait de mal à personne, et ça donne un peu plus de corps à ton petit personnage de chiffon mou, qui derrière un anonymat de bon aloi, utilisé aussi par tous ceux qui te suivent, appelle à la révolte. Ca laisse présager de la taille de leurs couilles. Et de celle de leur cerveau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vivre est une chute horizontale.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité