Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre est une chute horizontale.
Vivre est une chute horizontale.
23 mars 2006

Les adolescents ont des problèmes de slip.

...Orifices Dilatés d'effroi...

Mais qu'est-ce que c'est que ces histoires épouvantables ? Trous introuvables, fellations difficiles à obtenir, sodomies tout à trac...

Dieu sait que je suis bon amant, ça, c'est de notoriété publique. Mais se poser ces questions à cet âge, ça me dépasse. Jeanne, mon enfant, tout d'abord qu'est-ce que le BON trou, je te le demande. Et puis trou, c'est d'une grâce, d'une élégance rares.

Et toi, Anna, ma Soeur Anna, ne vois-tu rien venir ? Si cette crainte te ronge, sois originale, fais toi tatouer " Risques d'éboulements " au-dessus du Pubis, crois-moi, personne ne s'y risquera. Je rève.

Boris ? Si tu m'écoutes, ne fais pas à ton prochain ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse. Egoïste.

Laëtitia, mon petit chat, oublie tes envies de balancer tes jupons par dessus les barricades, et potasse le Bécherel. Par pitié.

Silas. Ta copine a l'air de te refuser plein de choses plus cocasses les unes que les autres. Ca te met pas la puce à l'oreille ? Faut te remettre en question, ma grande, soigne ton acné, et apprends que pour séduire, qui que ce soit, homme ou femme, la parole et avoir de l'esprit sont d'excellents moyens de parvenir à tes fins horizontales. Idiote.

Vous feriez mieux de bosser, plutôt que de vouloir faire la bète à deux dos pour les plus sages, des galipettes sataniques pour les plus sots.

Ecoutez donc Papy Py, et quoi que vous fassiez, faites le dans le respect de l'autre, avec son accord, et AVEC CAPOTES, bordel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vivre est une chute horizontale.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité