Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre est une chute horizontale.
Vivre est une chute horizontale.
23 mars 2006

Embarquement immédiat.

" Chaque pot a son couvercle ", débitait d'un air épaté Zézette, SDF de son état.

Elle avait raison. Lassé que j'étais d'arpenter le globe toujours à la fuite de moi-mème, voici qu'en Juillet dernier je fus percuté par un paquebot, tout d'amour hérissé : J'en porte encore la trace.

Je n'aurais jamais cru si on me l'avait dit, qu'une telle chose m'arriverait. Et pourtant, j'y suis monté, dans ce navire, et il me semble depuis lors que l'horizon qui s'étale devant mes mirettes ne fut jamais aussi rempli d'un mystère que je souhaite explorer, main dans la main, avec mon beau Capitaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vivre est une chute horizontale.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité